Illustration - 001 - Portrait de Setsuko

Publié le par Kasu

Donc voilà comme promis je vous mets une illustration de ma main.

 

Elle a été réalisé au crayon gris et à l'aide d'une photo, (je ne pouvais pas lui demander de poser pour moi U_U''')

 

Je vous présente Setsuko, celle qui me côtois dans certains chapitres ^^

Illustration001.jpg

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Waaw, magnifique ! J'ai reconnu Setsuko tout de suite, j'ai vu son nom indiqué bien après. C'est dire si c'est réussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La vache, vraiment reussi !<br /> <br /> <br /> Ca m en a coupe ma flemme de commenter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 0.0 oh c'est setsu<br /> <br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> Joli boulot le kiwi ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci la cerise XD la prochaine à morfler c'est toi ! ^0^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> simpa juste un truc qui va pa,<br /> <br /> <br /> sa manque de nudité ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hey depuis quand jtai permit d utiliser  mon superbe corps pour tes dessin je veux etre payer la XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te pais en nature si tu veux XD (vu que j'ai pas d'argent, et puis tu pourras te venger une fois au Japon U_U)<br /> <br /> <br /> <br />